Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tests de nouveautés
30 avril 2015

Un nouveau projet " au poil" pour l'été avec Braun et Envie de plus !

Hey,

Me revoici plus en forme que jamais avec un nouveau test grâce au site « envie de plus » que j’ai déjà mentionné ici !

Cette fois ci me voila partie pour un mois de test , suivi de loooooongues années d’utilisation ( j’espère), du nouvel épilateur de Braun le « Silk epil 9 ».

Comme souvent la marque propose plusieurs « packs » qui se composent de l’épilateur ( c’est mieux me direz-vous … ) et de plus ou moins d’accessoires .

Autant pour le test « oral-b » j’avais reçu la brosse la plus simple autant ici j’ai vraiment l’un des packs les plus complet le « silk epil 9 skin spa beauty set edition » aussi nommé « Silk-Épil 9-969 » pour les intimes.
Bon Schoelcher , bouge toi ! Il y a quoi dedans ?
Ben ça …
« 6 accessoires incluant :
une brosse exfoliante
 des rouleaux massants haute-fréquence
 un accessoire rapidité
un accessoire visage
un étui de transport
une brosse nettoyante pour le visage »
Version avec photos ( non cher lecteur je n’insinue  pas que tu viens de sauter les lignes précédentes de ma géniale prose afin de passer directement aux photos)

 

DSC_0135

 

Mon avis sur le pack ?
Et bien de prime abord je le trouve vraiment sympa !
Le packaging est bien étudié : le regard tombe en premier sur les « arguments de vente » du pack,  l’épilateur et sa tête d’épilation vraiment plus large que ce que j’ai pu voir avant, mais aussi les brosses exfoliantes, une pour le visage l’autre pour le corps. Le tout bien calé pour éviter les dégâts en cas de choc.  

 

DSC_0132

 

DSC_0133

 

A l’intérieur le tout semble solide a voir lors des tests …
Une chose est sure le pack est complet, de quoi se chouchouter des pieds à la tête !
Un petit - : ( il en faut bien un …)
Le manque de tête de rasage . C’est un peu dommage pour près de 180euros le pack ils auraient pu la fournir .
Les + :
Un ensemble du reste bien complet.
Les brosses exfoliantes ( pour éviter les poils incarnés ouuuuuuiiiiiii ! )
La petite trousse pour ranger le tout ( c’est un détail , mais pour moi qui bouge beaucoup c’est important). Et là c’est vrai que par rapport aux autres produits que j’ai eu au fil des ans (vieillerie quand tu nous tiens … ) et bien la trousse fait très « premium » et permet de mettre les accessoires et même de la refermer ensuite ! ( il faut avouer que souvent il faut avoir un doctorat es Tetris pour pouvoir refermer les trousses fournies…)  .

DSC_0145

Donc pour le moment impression très favorable pour le dernier «  bébé » de chez Braun .
Plus de détails arrivent après le début des tests !

Me voici donc prête a dégainer mes instruments pour la chasse aux poils !  

 

 

DSC_0142

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes tests de nouveautés
Publicité
Archives
Publicité