Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tests de nouveautés
1 mai 2015

Où on parle d'épilateur ... mais pas d'épilation

Bonjour, bonjour,
Et voila Schoelcher de retour après les premiers tests du superbe, magnifique, génial épilateur Silk Epil 9 ( skin spa ! ). 
Et contrairement a ce que vous pouvez penser je ne viens pas vous parler d’épilation !
« Bon c’est confirmé , elle a pété un plomb … tester un épilateur sans s’épiler … »
Non cher lecteur tu te trompe, je vais bien ! Car dans ce pack «  beauty set » Braun a eu la bonne idée d’intégrer deux brosses exfoliantes et c’est de ces dernières que je viens vous parler aujourd’hui !
Pour commencer parlons donc de la brosse pour exfolier le corps , celle dont j’attends le plus a vrai dire !
Déjà voila ce a quoi elle ressemble :

 

DSC_0150

DSC_0151

DSC_0152

DSC_0153

DSC_0154

Après la première utilisation je note deux choses :
·         Elle est très agréable a utiliser, dans le bain avec un gel douche ça fait vraiment comme un massage !
·         Elle est efficace, ma peau est nettement plus douce !
Ce qui reste à voir, c’est de vérifier si elle limite vraiment les poils incarnés qui sont ma hantise !    
Maintenant parlons de la brosse pour le visage ! Pour tout t’avouer, cher lecteur, c’est vraiment l’accessoire du pack que je trouvais le plus « gadget ».
A noter que contrairement a l’épilateur elle fonctionne a pile (fournies avec le coffret).
Le + : du coup elle est très légère et facile a transporter
Le - : ùµ$§ (censuré) la trappe pour mettre les piles est un calvaire a ouvrir ! A revoir ! 

 

Après la première utilisation ? (j’ai fait le test avec mon eau micellaire)  
 Deux choses :
·         Elle aussi est agréable a utiliser  ( mais avec la vitesse la plus lente, j’ai essayé la vitesse plus rapide sur mon menton, il n’a pas aimé … )
·         Après le passage la peau est douce c’est vrai mais guère d’autre changement … A voir sur le long terme …
En conclusion :
Après un premier  essai je suis conquise par la brosse pour le corps ! Mais j’ai vraiment de gros doutes sur l’efficacité de la brosse pour le visage …
A confirmer après l’épilation qu’il est recommandé de faire 24 à 48 h après l’exfoliation !  
Publicité
Publicité
Commentaires
Mes tests de nouveautés
Publicité
Archives
Publicité