Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tests de nouveautés
3 mai 2015

This is war !!!

Hola !

Alors les deux jours réglementaires post exfoliation étant passés j’ai enfin pu tester l’épilateur « braun Silk Epil 9 » en fonction … épilateur !!!

«  Pas trop tôt Schoelcher , depuis le temps »

Alors première chose, même a vue d’œil, c’est net il est beaucoup, mais alors beaucoup plus large que mon ancien épilateur !

Preuve en image !

DSC_0156

Il est plus large, la belle affaire allez vous me dire … Oui mais ça a son importance, ça rend l’épilation beaucoup plus rapide !

Premier bon point pour le Silk Epil 9 !

Ensuite il fonctionne sur batterie, plus de fil a la patte … qui fini typiquement enroulé trois tours autour de ma cheville …

( A noter : 1 heure de charge pour une 40aine de minutes d'autonomie , c'est large , pour les deux jambes j'en ai eu pour un bon quart d'heure )

 Deuxième bon point pour Braun !

Et comme il fonctionne sur batterie et que Braun fait bien les choses, il est aussi étanche et donc utilisable sous la douche ou dans le bain !

Gadget allez vous me répliquer … Non pas vraiment, car l’eau chaude atténue la douleur … dans la théorie …

… Mais rassurez-vous dans la pratique aussi !

Testé pour vous sous l’eau (soyez donc un peu reconnaissants voulez-vous, j’ai risqué l’électrocution pour vous ! ;)  )

DSC_0159

Bon trêve de plaisanterie …  Le fait est que sous l’eau l’épilation fait vraiment moins mal et reste très efficace !

Alors parlons peu ( oui bon tout est relatif hein ) mais parlons bien, pour avoir testé une méthode par jambe ( ça tombe bien j’en ai justement deux !) :

L’épilation fait moins mal sous l’eau mais cela reste une épilation , si c’est la première fois ou que ce n’est pas fait régulièrement il y a tout de même une légère douleur , mais moins qu’a sec.

Par contre si vous êtes une adepte de l’épilation alors a sec vous obtenez une épilation encore plus précise ! 
La douleur restant moindre qu'avec mon ancien ...

Le tout avec un bien meilleur rendu qu’avec mon ancien épilateur ! Très peu de poils (très courts) résistent à son passage.

Troisième bon point pour le dernier Braun en date !

En conclusion dans cette guerre contre les poils Braun Silk Epil 9 vs « vieux Philips de Schoelcher » c’est carton plein pour Braun qui pour moi fait un sans faute sur ce test ! Je le recommande vivement a toutes les douillettes de la création (comme moi, au hasard ) !

Prochaine étape : maillot et aisselles !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes tests de nouveautés
Publicité
Archives
Publicité