Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tests de nouveautés
29 octobre 2014

Le projet Hansgrohe Raindance Select ... pour le bien de ma salle de bain (et le mien ... et le tien chez lecteur ! )

Hello !

Voili voilou après une journée de shopping dans les magasins de la ville je reviens vers vous ! Donc ce matin je vous parlais de mon nouveau site favoris « trnd » et des foules de projets que l’on peut y trouver ! Eh bien en voici un qui m’a conquise dés le départ le projet « Hansgrohe Raindance Select E120 3jet » !

Pour moi qui suis en train de planifier la « modernification » (ce n’est pas un mot ? ! Ben maintenant si !) de ma salle de bain c’est un projet qui tombe à pic !

Je m’explique cette douchette est simplement géniale , elle a trois modes de jets

-          Le mode RainAir pour une douche douce comme des embruns pour la detente

-          Le mode Rain pour une douche efficace à qui ni shampoing ni savons ne résistent .

-          Le mode Whirl avec des jets plus puissants pour un massage sous la douche.

Le tout changé grâce une simple pression sur le bouton « select » de la douchette !

Bref un vrai spa à la maison !

Et un autre plus pour moi qui habite dans une région avec une eau très calcaire un système avec du silicone pour un nettoyage plus facile !

Et moi qui reste en attendant avec ma douchette qui n’a presque plus de puissance à cause du calcaire que je n’arrive pas a enlever !

Autant vous dire que je rêve de tester cette douchette !

Ami lecteur croise les doigts pour que je sois sélectionnée ! (et que je puisse donc vous en dire plus sur ce projet qui m’a l’air simplement génial).

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes tests de nouveautés
Publicité
Archives
Publicité