Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tests de nouveautés
19 mai 2015

Après trois semaines mes conclusions !

Bonjour,
Pour ceux qui auraient raté un épisode j’ai eu la chance de pouvoir tester cet épilateur grâce au site « envie de plus ». Ce pack est très complet (épilateur, brosse pour le visage, tête pour le visage, tête pour les aisselles et brosse exfoliante pour le corps). Et il faut noter la présence d’une jolie petite trousse de transport à fermeture aimantée pour ranger tout cela, c’est une addition bien sympa et qui complète joliment ce coffret « premium ».
Le plus frappant à la prise en main c’est la largeur de la tête d’épilation, quel gain de temps sur l’épilation des jambes !
Ce que j’aime le plus dans cet épilateur c’est le fait de pouvoir l’utiliser sous l’eau (bien moins douloureux !) et sur batterie pour une plus grande liberté de mouvement !
Autre bon point de taille, la présence de la brosse exfoliante pour le corps, pour des jambes plus douces et surtout moins de poils incarnés (qui me pourrissaient la vie).
D’autre part il faut noter que l’épilation est très efficace, les poils courts sont effectivement enlevés !
Ce qui m’aura le plus déçu c’est la brosse pour le visage, je ne la trouve pas très efficace.
En conclusion je recommande vivement ce coffret, notamment pour celles qui, comme moi, sont un peu douillettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes tests de nouveautés
Publicité
Archives
Publicité