Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tests de nouveautés
29 octobre 2014

Peut-être un "new" projet avec TRND et Mon Chéri !

Hey ! Me revoici , me revoila ! Je vous ai manqué ? Oui j’en suis sur ! Alors voila après le test de ma superbe, magnifique, géniale brosse à dent Oral-b, j’ai découvert plein de nouveaux projets grâce au site « trnd » ! J’ai notamment postulé pour un projet « mystère » chocolaté !!! Le mystère est maintenant levé c’est un projet « Mon chéri » !

Bon pour tout vous dire j’étais un peu déçue les « Mon chéri » j’en avais  juste mangé  un auparavant , à 8 ou 9 ans, que j’avais piqué dans le boite de mes parents …

Oui jeune lecteur, le vol c’est maaaaal !!!

(fin de la parenthèse morale) .

Bref grand mal m’en a pris je n’ai vraiment pas aimé (la liqueur) et du coup devenue adulte je n’avais plus testé !

Bon revenons-en à nos moutons, enfin nos chocolats …

Bref j’ai tout de même suivi la campagne et je me suis dit que en fait il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis et j’ai fini en magasin (hier) pour en acheter, j’ai pas pu attendre les sélections …

Et en fait c’est vraiment bon ! Certes pour le moment je trouve toujours le gout de la liqueur un peu agressif même si je pense que c’est plus la surprise qu’autre chose … Et j’ai testé le « truc » donné dans un billet sur le blog de trnd pour atténuer le gout de la liqueur et là c’est vraiment top !   

Mais quel est ce truc ?

Je ne vais pas vous le dire !!!!!

(Rire sadique )

Vous n’avez qu’à attendre le prochain billet ….

(re rire sadique)

Ou aller directement le lire sur le site de Trnd (direction projet mon chéri )

A bientôt avec les résultats des sélections et peut-être la suite de mes tests !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes tests de nouveautés
Publicité
Archives
Publicité