Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tests de nouveautés
13 septembre 2014

Mon colis ! Enfin !

Me revoilà ! Le suspense est terminé j’ai reçu le colis tant convoité ce matin !

Pour moi c’est donc la brosse à dent électrique Oral-B Pro 700 Crossaction, soit la version entrée de gamme de la dernière génération de brosse à dents Oral-B en date.

A l’ouverture du colis , merci Envie de Plus et Oral-B pour ce test gratuit , l’œil tombe bien sur en premier sur le carton de la brosse à dents , accompagnée d’un dentifrice de la même marque ainsi que des brochures à distribuer accompagnées de leurs bons de réduction (10 euros sur une brosse à dents et 1 euro sur un dentifrice).

DSC_0067

Premier contact avec le produit, son emballage, le carton  qui contient la brosse tient la route, il ne fait pas « cheap ». Une fois ouvert on découvre la brosse à dents de couleur bleu pale et blanche, je doit avouer que je la trouve plutôt jolie, pour moi c’est bon point, elle ne fera pas tâche dans ma salle de bain ;) . Avec le corps de cette brosse est bien sur fourni un socle pour la charge de la bestiole et une brossette Crossaction ( une seule !).

DSC_0069

Alors mon opinion au déballage ? Et bien c’est plutôt positif , la brosse est jolie , elle tient bien en main, elle n’est ni trop lourde ni trop volumineuse bref elle n’a pas un aspect trop entrée de gamme justement ! Seuls bémols pour le moment ?  La présence d’une seule « brossette », même si le prix restera convenable c’est un peu juste tout de même. Ensuite et surtout, pour moi, c’est le manque de « pochette » ou autre rangement pour protéger la brosse à dent, surtout pour les gens qui, comme moi sont souvent en déplacement.

La brosse à dent Oral-B Pro 700 Crossaction passe donc mon premier test avec une mention Bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes tests de nouveautés
Publicité
Archives
Publicité